samedi 5 décembre 2015

Retour de Superico82 sur le blog !

Le retour du Panda ! 

Planquez vous les filles, il revient !

Hello les amis, c'est Superiiiicooow ! Me voici de retour sur le blog, ça fait plaiz ;-) 

Ces derniers mois, j'avais laissé de coté le blog multigaming mais je dois vous avouer que ça me manquait de pouvoir vous "parler", vous écrire de manière régulière.


Tellement de choses à vous dire

J'ai beaucoup de choses à vous dire et à vous raconter ... à tel point que je ne sais plus par ou commencer ;-)
Aussi, plutôt que de vous faire un article de 3 kilomètres, j'ai choisi l'option de vous faire plusieurs articles qui détailleront chacun une histoire vraie, enfin ma perception de ce qui s'est passé, mais aussi mon humeur du moment, mes projets, mes espoirs, etc

Y a aussi le Forum

Mais ce blog ne sera pas mon seul espace d'expression, bien au contraire, je m'exprimerai aussi pas mal sur le forum de la Big Bros Team. Ce forum, à lui seul pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un article, d'une ou plusieurs histoires tellement il a eu de problèmes techniques, erreurs, ou autres dramas.
Par contre, sur le forum, le discours sera un peu plus "lissé", pro, je me livrerai peut-être un peu moins qu'ici, sur ce blog .
http://forum.bigbrosteam.com/

Je vous parlerai de la Big Bros Team

La Big Bros Team, une belle aventure humaine, pleine de joies, de bons moments, dont certains épiques, ...mais aussi pas mal de passages à vide, de drames, de départs, de doutes, de remise en question, etc
Sachez qu'aujourd'hui, la BBT n'est pas morte, bien au contraire, comme le (Enjoy) Phoenix (je devais la faire !), elle renaît de ses cendres.

Je vous parlerai aussi et bien sur de DigiWave

Autre très belle aventure humaine. DigiWave que j'ai vu naître et avec qui le partenariat semblait naturel. Je ne me suis pas posé de question, DigiWave était une évidence, à tel point que je m'investi aujourd'hui de plus en plus dans la structure.
C'est aussi sur cette Web TV que j'ai, et c'est assez symbolique, montré pour la première fois ma tronche lors d'une de mes matinales du dimanche que je faisais en direct, sur un véritable plateau, lors de la convention Des Cubes et Des Pioches.

Je vais arrêter là pour aujourd'hui, j'espère que vous avez pris du plaisir à me lire et que j'ai bien "teasé" pour la suite ;-)
Je vous dis donc à très bientôt pour de nouvelles histoires/aventures !

Suivez-moi sur Twitter @Superico82 pour rester en contact direct avec le panda  ;-)

Superico82 le Panda !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire