mercredi 3 octobre 2012

Bienvenue sur mon site dédié aux jeux

Un site pour les serial gamers par un serial gamer ... et serial Youtuber  !


Au programme: jeux, Minecraft,  actus, vidéos, let's play, tuto, etc


Abonnez-vous à ma chaine youtube et suivez mes aventures notamment sur Minecraft.




Je réalise actuellement une série vidéo à propos de Minecraft sur le mode let's play (vous me suivez pendant que je joue).   Explorez avec moi une map gigantesque, je vous explique, à ma façon, les bases du jeu à travers cette web série d'initiation (à vocation tutorielle), destinée aux débutants mais pas que !

J'ai pour projet de réaliser d'autres vidéos, d'autres séries sur d'autres thématiques ou jeux, des reviews ou revues de jeux ou sites, etc  ... aussi je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux et à vous inscrire notamment sur mon compte Twitter.

Ce blog est un espace d'expression et d'échanges, aussi n'hésitez pas à me proposer vos actus, à me parler de vos propres projets, à laisser des commentaires ici ou sur ma chaine

A plus les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire